MON FILS EST GAY
Independently Published, déc. 2016
Les inquiétudes d’une mère face à l’homosexualité de son fils. Et si c’était le vôtre ?
Son besoin de comprendre « Pourquoi lui, pourquoi nous ? » va conduire la thérapeute sur des voies inattendues, bousculant sa propre vie de couple déjà atypique…
Un premier roman au ton étonnant, qui mêle témoignages, documentaire, voyages, développement personnel et un soupçon d’érotisme.
Le fils aîné d’Alicia fait son « coming-out ». Ses inquiétudes de mère, mariée mais souvent seule, la poussent dès lors à enquêter sur le monde de l’homosexualité.
Voyageant des montagnes helvètes à la Méditerranée, en passant par la Manche et l’Atlantique, au gré de ses découvertes et de ses rencontres, elle apprendra peut-être plus de choses sur elle-même qu’elle ne l’aurait souhaité…
Ce roman a suscité des réactions émotionnelles vives chez ses premiers lecteurs.
Comment Vous touchera-t-il ?
Disponible en ebook et en livre broché
Dimensions : 15.24 x 1.57 x 22.86 cm – 272 pages
UN MOT DE L’AUTEURE
J’ai beau lire plusieurs livres par semaine, depuis l’enfance, en écrire un, c’est une autre paire de manches ! D’autant plus que des amis m’ont confié un bout de leur histoire, en me chargeant de la raconter, sans qu’on les reconnaisse… Chacun d’eux est devenu l’un des personnages de Mon fils est gay.
C’était donc un sacré défi que d’oser écrire ce premier roman, et sur une telle thématique ! Mon audace a été récompensée par les avis des lecteurs. Merci à vous, sans qui aucun livre ne peut transmettre son message et toucher les bonnes personnes, à qui l’histoire fait du bien.
Un aperçu des premières pages ? CLiquez sur « Preview » sous l’image ci-contre.
» J’ai énormément aimé ton livre. Il me parle beaucoup. Je peux m’identifier à Alicia. Plein de clin d’œil et de situations que j’ai partagé. Même jusqu’au diminutif de Al. C’est impressionnant. Bravo. J’aurais pu écrire ce livre…..sans prétentions, tant il me parle.«
Quand j’ai vécu l’histoire au quotidien et que les personnages me manquent a la fin du livre, c’est le signe que la magie a opéré. J’espère qu’elle opérera en chacun de vous. »
» Lui qui n’aime pas tellement lire, Mon ami a dévoré ce roman sans pouvoir s’arrêter tout l’après-midi ! “
QUELQUES LIEUX DU ROMAN
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.