MON FILS EST GAY
Auto-Edition, 2016

Les inquiétudes d’une mère face à l’homosexualité de son fils. Et si c’était le vôtre ?
Son besoin de comprendre « Pourquoi lui, pourquoi nous ? » va conduire la thérapeute sur des voies inattendues, bousculant sa propre vie de couple déjà atypique…

Un premier roman au ton étonnant, qui mêle témoignages, documentaire, voyages, développement personnel et un soupçon d’érotisme.

Le fils aîné d’Alicia fait son « coming-out ». Ses inquiétudes de mère, mariée mais souvent seule, la poussent dès lors à enquêter sur le monde de l’homosexualité.

Voyageant des montagnes helvètes à la Méditerranée, en passant par la Manche et l’Atlantique, au gré de ses découvertes et de ses rencontres, elle apprendra peut-être plus de choses sur elle-même qu’elle ne l’aurait souhaité…

Ce roman a suscité des réactions émotionnelles vives chez ses premiers lecteurs.

Comment Vous touchera-t-il ?

 » Enfin un tabou est abordé simplement, en finesse et sans n’effectuer aucun jugement. Un pur régal à déguster sans modération pour s’évader et s’attacher aux personnes. Chacun d’entre nous doit pouvoir se retrouver dans l’un ou l’autre que nous croisons dans cette émouvante histoire.
Quand j’ai vécu l’histoire au quotidien et que les personnages me manquent a la fin du livre, c’est le signe que la magie a opéré. J’espère qu’elle opérera en chacun de vous.« 

Sophie, sur Amazon

 » Je n’ai pas aimé tous les personnages, mais j’ai très envie de voyager dans ces magnifiques lieux que je ne connaissais pas. »

K.

 » Je n’ai pas pu le lâcher du week-end ! Les scènes d’amour m’ont donné chaud… »

G.

 » Une histoire agréable à lire. J’ai juste eu du mal avec les passages dans le cabinet de la thérapeute. « 

Isabelle G.

 » Il y a de la violence dans les vies de ces personnages homosexuels. »

Noémie

QUELQUES LIEUX DU ROMAN

LA PRESSE EN PARLE